F.A.Q.

«Comment recevoir mes produits ?»

Nous ne proposons pas pour le moment de livraison à domicile. Vous pouvez venir chercher vos commandes, munis de votre confirmation d’achat et d’une carte d’identité au Allens' Market: 33 Rue du Château d'Eau, 75010 Paris. Les retraits s’effectuent de 8h-22h du mardi au samedi et de 8h-16h le dimanche et lundi.

«J’ai acheté une box, comment réserver mon atelier ?»

Une fois la box achetée, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@farmhouse.paris, pour nous faire part de vos préférences de dates. Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer la disponibilité sur les créneaux choisis et vous confirmerons ainsi votre réservation. Chaque box est valable 1 an à partir de sa date d’achat.

«Quelles sont les conditions d’échange et de remboursement ?»

Nous ne proposons pas d’échange, ni de remboursement pour les achats effectués sur notre site.

«Proposez-vous des points de vente où goûter et acheter les produits ?»

Nos produits sont vendus sur Internet, et via des pop-up stores. Inscrivez-vous à la newsletter pour être tenus au courant de nos prochains pop-ups !

«Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?»

Nous proposons pour le moment un paiement par PayPal uniquement. Vous pourrez bientôt régler vos achats par carte bleue.

Pour toute autre question, contactez-nous à hello@farmhouse.paris